Soin énergétique à 4 mains

Soin énergétique à 4 mains

Un soin en commun

Nos chemins se sont croisés en 2007 et, depuis, nous évoluons ensemble. Parmi les rencontres et découvertes que nous avons pu faire, le Reiki a brillé pour nous. Ainsi, en 2016 nous avons reçu notre première initiation, pour arriver au troisième degré en 2018 avec Christelle Perraud, Maitre-enseignante Usui Shiki Reiki Ryoho.

L’aventure ne cesse de nous apporter des fruits et, en tant que couple partageant les mêmes intentions face à la vie, nous avons depuis le début commencé à proposer des échanges, individuellement et à deux, en tête à tête ou côte à côte, développant la joie de prodiguer des soins avec nos énergies unifiées. Celle d’une femme, celle d’un homme, celle d’un couple, fusionnant harmonieusement, se laissant traverser par l’énergie universelle qui est force de vie, force d’amour inconditionnel.

C’est une expérience intense, idéale pour qui a besoin de se remettre rapidement d’une situation ou d’une période difficile, pour qui souhaite être redynamisé, énergisé, cocooné, libéré, aimé… Avant ou après un événement particulier, ou simplement s’autoriser une pause ressourçante et harmonisante favorisant l'ancrage, la reconnexion, l'alignement, le mieux-être et l’épanouissement de soi. Un terrain favorable à la plantation de belles graines de vie, invitant le bonheur à déployer ses racines, habiter l’espace et devenir plus présent.

La dernière partie de la séance est composée d'un bain sonore aux notes inspirées et aux vibrations canalisées. Puis, vous pourrez tirer une carte oracle si le cœur vous en dit, tout en prenant une tisane. Une expérience que nous serons ravis de vivre avec vous !

Si l'expérience vous tente, prenez rendez-vous auprès de Natalia ou de François. 

 

 

Qu'est-ce que le Reiki ?

C'est une méthode ancestrale d'utilisation de l'énergie universelle ou énergie cosmique, redécouverte au Japon à la fin du siècle dernier. Mikao USUI, Docteur en Théologie, trouva les clefs de cet art de guérison dans d'anciens écrits sacrés, des soutras vieux de 2500 ans, écrits par des disciples de Bouddha. Il se dévoua totalement à cette méthode vers la fin de sa vie, pratiquant et enseignant le Reiki.

REIKI est un mot japonais qui signifie force universelle de vie. Le terme se compose de 2 éléments : REI - KI

- REI est l´énergie universelle de vie guidée spirituellement, la force originelle qui s'est manifestée sous forme de sons ou de verbe et qui a créé le monde dans lequel nous vivons

- KI désigne la part d’énergie que chaque individu reçoit à la naissance

 

Nous sommes des êtres d'énergie dès la naissance, donc tous nos canaux et centres énergétiques (chakras) sont ouverts. Lors d’un soin énergétique avec le Reiki, l’énergie se transmet par une imposition des mains sur différentes parties du corps, en posant les mains sur les vêtements ou en les plaçant à quelques centimètres au dessus du corps, en fonction des zones et des méthodes.

C'est une méthode naturelle holistique qui agit sur la totalité de l'être, c’est-à-dire, sur les plans physique, mental, émotionnel et spirituel. En effet, le Reiki augmente l'énergie personnelle et renforce le système immunitaire, il agit sur le corps et le mental en les harmonisant, les purifiant et les revitalisant. 

Le Reiki aide à retrouver l'harmonie du corps, de l'âme et de l'esprit et contribue ainsi à l'expansion de la conscience. Il déclenche et met en mouvement un processus de nettoyage et d'harmonisation de l’être. Il peut favoriser la gestion et l'élimination du stress, la relaxation, la détente et le bien-être. Ainsi, nous croyons qu'il peut être un outil efficace dans une démarche de développement personnel.

L'énergie du Reiki est rééquilibrante, elle amène la détente physique et psychique et peut être utilisée en prévention des maladies, mais aussi parallèlement à tout autre traitement. De fait, le Reiki soutient et renforce tout traitement médical sans s'y substituer.

C'est un chemin de guérison et la personne qui le transmet en est elle-même fortifiée et revitalisée. Il s'agit d'un outil de travail simple, d'un art naturel de guérison qui s’adapte toujours aux besoins de la personne qui le reçoit.

Tout le monde peut bénéficier de cette pratique énergétique de bien-être : bébés et enfants, jeunes, adultes, femmes enceintes, personnes malades ou convalescentes, séniors… Nous pouvons l'appliquer également aux animaux et aux plantes. 

Voici une liste non exhaustive des bienfaits du Reiki :

  • génère du bien-être physique et psychique
  • favorise la détente, la relaxation et le lâcher prise
  • soulage et réduit les douleurs
  • apporte une sensation de confort moral et physique
  • élimine les toxines, purifie et fortifie les organes
  • renforce le système immunitaire et la résistance physique
  • stimule les processus d'autorégulation et d'auto-guérison
  • renforce les facultés de récupération après un traumatisme
  • optimise l'efficacité d'un traitement médical
  • nettoie et purifie l'énergie
  • harmonise, revitalise et rééquilibre le corps
  • réduit les angoisses, l'anxiété, le stress, les insomnies
  • apporte harmonie, paix intérieure, joie et sérénité
  • facilite le détachement face à des situations difficiles
  • aide à libérer des déséquilibres et blocages physiques et émotionnels
  • augmente la confiance en soi et l'estime de soi
  • clarifie et participe au développement de la conscience
  • accélère tout travail spirituel et une évolution personnelle
  • agit sur les animaux, les plantes, les pierres, les situations, la planète… 

Vous pouvez nous contacter par mail, par téléphone ou en remplissant le formulaire de la page Contact
 
Notre adresse mail
contact@terrelumiere.fr

Nos téléphones
Natalia : 06 21 83 91 50
François : 06 28 90 16 29 

Page Facebook Terre Lumière